mercredi 15 juillet 2015

LA VIE DES GENS RICHES ET CÉLÈBRES-ÉPISODE 3: Sortie officielle le 31 juillet

Et oui, j'ai enfin décidé d'une date pour la sortie de l'épisode 3 qui est maintenant presque terminé. Il sera donc en ligne sur Amazon dès le 31 juillet. J'ai beaucoup de retard, je l'avoue, mais cet épisode sera plus intéressant et plus travaillé qu'il ne l'était au départ.

Du moins, je l'espère. ;)

Pour ceux qui patientent depuis trop longtemps, voici la couverture et le résumé de ce troisième épisode dont le titre est le contrat.


Résumé: Bianca Johnson est une enfant gâtée incroyablement têtue et agaçante. Je devrais me tenir loin d'elle, mais pourtant... pourtant, je veux la garder près de moi le plus longtemps possible. Je suis prêt à tout pour arriver à mes fins. Même à m'engager à ne plus la mettre en colère juste pour le plaisir. Même à promettre de ne plus la toucher si elle ne me le demande pas. Même à devenir son ami alors que j'ai envie de plus. Bien plus. Et tout le monde sait que les gentlemans tiennent toujours leur promesse. Mais qui a dit que j'en suis un ?

Voilà, voilà ! On se retrouve donc le 31 ! À bientôt :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire