mercredi 18 novembre 2015

LA VIE DES GENS RICHES ET CÉLÈBRES
                           ÉPISODE 4-JEU DE SÉDUCTION

Un mois après la sortie de l'épisode 3, il est temps de faire un petit point sur l'épisode 4 qui est en cours d'écriture. J'avance plutôt bien et si les choses ne changent pas dans les prochaines semaines, cet épisode devrait apparaître sur amazon début décembre.
Mais comme d'habitude, pour vous faire patienter d'ici là, je vous mets la couverture, le résumé et un petit extrait, qui cette fois n'est pas entièrement centré sur Bianca et Charles.
Je vous le promets, la prochaine fois je vous mets un extrait plutôt chaud entre ces deux-là ! ;)
Et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire en bas, ça fait toujours plaisir.



Résumé:

Nous ne sommes partenaires que depuis quelques jours, mais déjà, j’ai l’impression de perdre l’esprit ! C’est assuré : Bianca Johnson va me rendre fou. Avec elle, c’est deux pas en avant pour quatre pas en arrière. Elle lutte pour me tenir loin d’elle alors même qu’elle ressent aussi bien que moi l’attraction qui nous attire l’un vers l’autre. Oui, elle lutte de toutes ses forces contre moi, mais je ne lâcherai pas le morceau. Je ne suis pas un homme patient, mais pour elle, je peux bien faire une exception…


Extrait:

Nous nous engouffrons tous dans la limousine, et je prends soin de m’asseoir entre Lisa et Coralie, pour ne pas me retrouver trop près de Charles.
-Alors Bianca, comment Nath a-t-il fait pour te convaincre ? demande celui-ci, curieux.
J’hausse les épaules, refusant de répondre à cette question.
-Tu deviens faible, Bi, se moque gentiment Lisa. Si même Nathan arrive à te faire plier…
-Il avait l'air d'un petit garçon qui n'avait pas reçu ce qu'il voulait à Noël, expliqué-je finalement, même si c’est un mensonge. Je ne pouvais pas le décevoir !
-Et c'était plus efficace que ma moue suppliante, celle qui me fait ressembler au chat botté ? s'étonne Coralie, vexée.
-Tout à fait.
L’air suppliant de Coco peut être vraiment convainquant : elle le sait et elle s'en sert un peu trop souvent à mon goût. Si j’arrive à lui faire croire qu’il a perdu de son efficacité, peut-être qu’elle arrêtera de l’utiliser contre moi ! 
-Plus efficace que le regard intense de Charles ? demande Lisa, amusée. Tu sais, quand il te fixe pendant plusieurs secondes sans te lâcher, si bien que tu commences à te sentir mal à l’aise, tu t’agites, tu as chaud et …
Ah ! Alors je ne suis pas la seule à ressentir cela quand Charles fixe ses yeux verts sur moi ?

-Et bien Lis ! Je ne savais pas que je te faisais un tel effet, l’interrompt Charles en riant.

-C’est épidermique. Une réaction incontrôlée de mon corps. Ça n’a rien de sexuel.  
    
Ah ! Alors voilà ce qui nous différencie l’une de l’autre. Ma réaction a tout à voir avec le désir !
-J’espère bien. Si même ma meilleure amie ne pouvait résister à mon sex-appeal, je devrais rester cacher chez moi en permanence…
-Alors te voilà rassurer, précise Alexandre. Ton sex-appeal n’est pas assez puissant pour séduire Lisa. Mais qu’en est-il du mien, Lis ?
Il hausse les sourcils, d’une façon supposée être lubrique, mais qui est plutôt comique. Charles lève une main pour faire taire Lisa avant qu’elle ait le temps de répondre.
-Ne changeons pas de sujet, voulez-vous ? dit-il d’une voix autoritaire. Bianca allait nous préciser ce qu’elle pensait de mon regard persuasif.  


9 commentaires:

  1. Toujours okay pour début décembre ??? Je suis trop pressée de lire la suite =)

    RépondreEffacer
  2. La date présumée pour l'instant est le 11 décembre, mais ça pourrait aller au 18. Une chose est certaine, il sera là avant Noël. ;)

    RépondreEffacer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  4. non toujours pas ! :( comme d'habitude, j'ai sous-estimé le travail qu'il y avait à faire ! Je suis une éternelle insatisfaite ;) et en plus, je vais publier un épisode un peu plus long. Mais je vous donne des news ici dès qu'il est terminé. J'espère le boucler dans les prochains jours

    RépondreEffacer
  5. coucou toujours pas de sortie pour l'épisode 4 ??

    RépondreEffacer