vendredi 6 novembre 2015

SORTIE LITTÉRAIRE ATTENDUE

C'est hier que sortait en France le roman Ugly Love de Colleen Hoover, une auteur que j'affectionne particulièrement pour ses magnifiques histoires d'amour ! Et d'après les commentaires élogieux lus sur les sites comme Booknode et Livraddict, ce roman ne fera pas exception ! Malheureusement pour moi, je vais devoir attendre encore quelques semaines pour pouvoir l'acheter au Québec vu que la date de sortie est prévu pour le 7 décembre.

Pour ceux qui seraient intéressés, voici la couverture et le résumé:

Couverture de Ugly love


Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante.

Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion…

Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes.


L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?



Il y a quelques semaines, un autre livre que j'attendais depuis longtemps a été publié: le tome 3 des Chroniques de Zombieland de Gena Showalter. J'en suis vraiment heureuse, parce que j'ai craint pendant un long moment que la maison d'édition décide de ne pas publier ce dernier tome de la série... ce qui aurait été une tragédie pour moi vu que cette série est un vrai coup de Coeur ( que je chroniquerai sûrement bientôt). Bon, comme d'habitude, comme je suis québécoise je vais devoir attendre un peu plus longtemps avant de pouvoir lire La reine des zombies qui sortira en format numérique au Québec le 2 décembre. Pour l'instant, pas de sortie papier prévu.

Couverture et résumé:

Couverture de Chroniques de Zombieland, Tome 3 : La reine des Zombies

Je prenais les zombies pour nos pires ennemis sur terre,
Je me trompais. Certains êtres humains sont encore plus dangereux qu’eux.
Je croyais que le pire était derrière moi,
Je me trompais aussi. Des gens très puissants nous considèrent désormais comme leur problème numéro UN et cherchent à nous exterminer, nous les chasseurs de zombies.

Si j’étais raisonnable, je me cacherais pour sauver ma peau.
Mais je ne suis pas raisonnable.
La guerre est déclarée.

L’étonnant dénouement de la formidable saga de Gena Showalter va vous transformer en zombie : il se dévore littéralement !
Le 3e tome très attendu des fans de l’auteur !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire